Ark Serveur RP PVP/VE Game of Thrones FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ark RP PVP/VE Game of Thrones FR
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Ecu de Chêne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecu de chêne
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2018

Présentation Ecu de Chêne Empty
MessageSujet: Présentation Ecu de Chêne   Présentation Ecu de Chêne I_icon_minitimeLun 12 Fév - 22:50

Bien le bonjour !

Vous me connaîtrez surement sous le pseudo de Ecu de chêne, petit de taille mais grand d'esprit ! Concernant mon expérience sur ARK je peux chiffrer environ à 1200 heures de jeu, ni beaucoup ni peu, néanmoins j'ai fréquenté des serveurs PvP, PvE, tribes alphas ainsi que toutes les maps du jeu qui me permettent d'avoir une connaissance polyvalente à peu près dans tous les domaines.
Ce qui me passionne dans ce jeu ? Vous l'aurez surement deviné en survolant la "petite" Base de The Center où je me ferais une joie de vous faire visiter. (Réservation > private message tongue ). Constructions, architecture, Ark n'a plus de secrets pour moi (Jusqu'à la prochaine mise à jour..). Actuellement joueur en PvE, il est probable que je rejoigne un jour les joueurs PvPistes afin de rentrer dans l'action de ce petit jeu qu'est Ark Evolved.
Trève de plaisanterie (enfin..), je m'appels Antoine IRL et je suis en dernière année d'école d'ingénieur qui est située dans cette belle région que l'on appelle la Normandie.

Me voici présenté, à votre tour !
Revenir en haut Aller en bas
ricmal
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2018

Présentation Ecu de Chêne Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ecu de Chêne   Présentation Ecu de Chêne I_icon_minitimeMar 13 Fév - 11:52

gg écu pour ta présentation , bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ecu de Chêne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation admin
» Présentation Polowolo
» Présentation Marcouzzi
» Présentation Bulbasaur
» Présentation Black Mantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark Serveur RP PVP/VE Game of Thrones FR :: Présentation membres-
Sauter vers: