Ark Serveur RP PVP/VE Game of Thrones FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ark RP PVP/VE Game of Thrones FR
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation Bulbasaur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BulbasaurEU
Membre
BulbasaurEU


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2018
Age : 29
Localisation : Pokeball

Présentation Bulbasaur Empty
MessageSujet: Présentation Bulbasaur   Présentation Bulbasaur I_icon_minitimeMar 13 Fév - 15:33

Bonjour, moi c'est Bulbasaur, j'ai vécu plus de 20 hivers pour le moment, ce nom me vient de mon maître, fan incontesté de Pokemon.
Depuis ma création, je ne vis que pour servir mon maître, ses pouvoirs me permettent de me déplacer, manger, ou encore faire caca, je lui dois tout ce que je sais faire.
Grâce à lui je peux tout faire, récolter de quoi faire un village de 50 habitants? Trop facile, tuer et dresser des bêtes sauvages et légendaires ? Les doigts dans le nez.
Malheureusement, il me manque certaines capacités comme tuer les créations d'autres maîtres, ou encore construire de belles structures mais ce n'est plus un problème grâce à un ami de mon maître.

Ma présentation s'achève donc ici, mais avant de vous quitter je tiens quand même à faire une brève présentation de mon maître, il s'appelle Timoté c'est tout ce que je sais de lui, mon maître n'est pas très bavard avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Maltysia
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 34

Présentation Bulbasaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulbasaur   Présentation Bulbasaur I_icon_minitimeMar 13 Fév - 19:53

Original lol!
Revenir en haut Aller en bas
ricmal
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2018

Présentation Bulbasaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulbasaur   Présentation Bulbasaur I_icon_minitimeMar 27 Fév - 22:19

j aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Bulbasaur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Bulbasaur   Présentation Bulbasaur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Bulbasaur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation admin
» Présentation Polowolo
» Présentation Marcouzzi
» Présentation Ecu de Chêne
» Présentation Black Mantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark Serveur RP PVP/VE Game of Thrones FR :: Présentation membres-
Sauter vers: