Ark Serveur RP PVP/VE Game of Thrones FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ark RP PVP/VE Game of Thrones FR
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Black Mantis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlackMantis
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 26
Localisation : France

Présentation Black Mantis Empty
MessageSujet: Présentation Black Mantis   Présentation Black Mantis I_icon_minitimeDim 4 Mar - 2:56

Bien le bonsoir mes chers amis !

Autrement connu sous le nom de Black Mantis, de la tribu Alpha Slayers (PVE), je suis un joueur ayant au compteur 770 heure de jeu sur ARK. Provenant des profondes contrées des serveurs PVE officiels,  j'ai découvert ce serveur extinction, qui est pour moi la première fois que je fais une aventure sur un serveur possédant divers mod.
Ma tribu est principalement sur la Map " The Island" arrivé tout récemment, alors j'espère voir arriver de nouveaux sur cette map qui est vraiment formidable et pour moi une incontournable malgré que toutes les autres soient tout aussi bien  !
Le Taming et l'aventure pour la conquête est ce qui me passionne le plus sur ARK, mais la construction m'intéresse tout autant ( mais je ne suis pas talentueux RIP.. ^_^).
Bon à part cela IRL, je me nomme, Matthieu je suis né le 15 avril 1998, et je vis dans la petite Ville de Poitiers.

Maintenant à vous de vous présenter et je vous attends sur le jeu, à bientôt je l'espère !


Ps : C'EST L'HEURE DE l'APEROOOOOO ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maltysia
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2018
Age : 34

Présentation Black Mantis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Mantis   Présentation Black Mantis I_icon_minitimeDim 4 Mar - 14:22

Xd enfin la présentation de black! Merci petit gars!
Revenir en haut Aller en bas
BlackMantis
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 15/02/2018
Age : 26
Localisation : France

Présentation Black Mantis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Mantis   Présentation Black Mantis I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:37

Oui enfin aha ! Eh bien de rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Black Mantis Empty
MessageSujet: Re: Présentation Black Mantis   Présentation Black Mantis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Black Mantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation admin
» Présentation Polowolo
» Présentation Marcouzzi
» Présentation Ecu de Chêne
» Présentation Bulbasaur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark Serveur RP PVP/VE Game of Thrones FR :: Présentation membres-
Sauter vers: