Ark Serveur RP PVP/VE Game of Thrones FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Ark RP PVP/VE Game of Thrones FR
 
AccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation Marcouzzi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marcouzzi
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2018

Présentation Marcouzzi Empty
MessageSujet: Présentation Marcouzzi   Présentation Marcouzzi I_icon_minitimeSam 10 Fév - 11:53

Salut, moi c'est Marcouzzi, Mathieu irl, j'ai 22 ans, je suis en première année de BTS Services informatiques aux organisations (avant tout ça j'ai fait une année de DUT Génie Mécanique, deux ans d'université math-info, et une année consacrée à l'esport et au streaming). Avant que Pauline me fasse découvrir ARK j'étais un gros joueur de League of Legends (Challenger 5v5 et diamant soloQ en saison 5), puis je me suis tourné vers H1Z1 ( top 100 Europe preseason 4 ) et pour finalement tomber sur ARK qui est la plus grosse surprise en terme de jeu vidéo que j'ai connu, j'en suis littéralement accroc (Grand merci à Polowolo pour me l'avoir offert Very Happy).
Je fais partie de la tribue PVE Kattegat, on joue sur les deux maps Ragnarock et The Center.
A plus sur le jeu !

M
Revenir en haut Aller en bas
ricmal
Membre



Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2018

Présentation Marcouzzi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Marcouzzi   Présentation Marcouzzi I_icon_minitimeMar 13 Fév - 11:48

bounce merci pour ta présentation , bon jeu a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Marcouzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation admin
» Présentation Polowolo
» Présentation Ecu de Chêne
» Présentation Bulbasaur
» Présentation Black Mantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ark Serveur RP PVP/VE Game of Thrones FR :: Présentation membres-
Sauter vers: